Samedi

Publié le par Supermama

Et oui aujourd'hui samedi, journée normale sans rien de spécial.

 

Mon menu d'aujourd'hui ;

 

Petit déjeuner :

Chocolat chaud

2 tranches de brioches light

 

Déjeuner :

4 croquettes de poissons panés

Epinard

2 Nectarines

 

Goûter :

4 biscuits au son et aux pruneaux

1 yaourt mousse sur lit de fraises taillefine

 

Diner :

Potage aux courgettes (fait maison)

1 Wasa

1 tranche de fromage Saint Joseph light

2 Nectarines

1 yaourt mousse sur lit d'abricot taillefine

 

Je n'ai pas eu faim de la journée, ça va c'est cool !

 

Publié dans Suivi régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je trouve tes menus bien, mais tu ne manges pas de féculents ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je mange très peu de féculent j'ai l'impression que ça m'empêche de maigrir.